le quitus de la bibliothèque (document fourni par la BU prouvant que vous ne "devez plus rien" à leur service. Vous pouvez l'obtenir en le demandant par mail à busante@univ-rouen.fr, ou en vous rendant directement à l'accueil de la BU)
APRES la soutenance L'autorisation de diffusion signée par le président du jury et l'auteur après soutenance conditionne la mise en ligne dans un délai de 15 jours après réception du document.
Procédure spécifique de dépôt des thèses de Pharmacie
La BU peut vous aider pour rédiger votre bibliographie, créer votre IdHAL, déposer vos publications et votre CV ou encore afficher votre bibliographie complète dans HAL.
N'hésitez pas à vous rendre à l'accueil de la BU Santé (1er étage du bâtiment "Administration" sur le campus de Martainville) pour en savoir plus.