Les salles de visioconférence de la Faculté : quelle utilisation?
Les salles sont à la disposition de l'ensemble des enseignants et chercheurs de l'UFR Santé. Les activités visées prioritairement sont la formation et les réunions de travail internes à l'Université, régionales, nationales ou internationales. Dans la mesure du possible, les soutenances de mémoires et thèses, les comités de sélection sont pris en charge
Si vous souhaitez organiser des cours ou une réunion par visioconférence sur le site de Martainville, consultez la page "Principes, conseils et réservation" et les plannings de réservations ci-contre. Nous disposons de trois salles dont l'équipement est décrit ci-dessous :
La salle de visioconférence 507, bâtiment Stewart 5e étage
La capacité est de 35 personnes : 5 autour d'une grande table d'orateurs et d'une trentaine de spectateurs avec table. Le codec utilisé est une tandberg 3000 ( IP). Le partage d 'ordinateurs et d'une caméra-documents, deux videoprojecteurs et deux écrans sont disponibles
La salle de visioconférence 509, bâtiment Stewart 5e étage
La capacité est de 3 personnes autour d'une grande table et 8 spectateurs. Le codec utilisé est une tandberg Edge 95 ( IP), partage d 'ordinateur et double écrans disponibles
La salle intéractive, bâtiment Amphithéâtre 2e étage
La capacité de la salle est de 48 personnes autour de 6 grandes tables. Le codec utilisé est une "tandberg Edge 95", possibilité de visioconférence avec 3 lignes RNIS (téléphone) ou sur IP (réseau internet) Le partage d 'ordinateur, double écrans et caméra-document sont disponibles
Nous disposons d'une caméra document avec rétro-éclairage pour les radiographies ...
d'une entrée pour le partage de micro-ordinateur ...
d'un grand écran de 4m de large et 1.80m de haut et de deux videoprojecteurs (affichage simultané de 2 flux)...